En ce vendredi 28 juin, les licenciées de la CTC TMABC (Coopération Territoriale de Clubs entre le TMB et l’Astro) se sont réunies au gymnase du lycée Toulouse Lautrec pour un moment de partage sur et en dehors du terrain.

En effet, Mathieu, salarié de l’Astro, a proposé un projet dans le cadre de sa formation en BPJEPS. Il avait choisi pour thème la CTC et a proposé un tournoi 3c3 et un concours de tirs réservé aux filles, le tout ponctué par un repas partagé sur le principe d’une auberge espagnole.

Plus d’une trentaine de joueuses (ce qu’il faut saluer en dépit des températures!!!) des 2 clubs étaient présentes et nous remercions chaleureusement les parents et bénévoles des 2 clubs qui ont fait en sorte que cet évènement soit une totale réussite. Les catégories U11 à Séniors Filles se sont mélangées et l’objectif premier de ce projet est atteint : développer du lien entre les pratiquantes, les bénévoles et les dirigeants de chaque club.

Nul doute que ce projet constitue le point de départ d’une collaboration encore plus étroite entre les 2 clubs, toujours dans le but de structurer encore mieux notre filière filles des catégories U13 à Séniors.

Félicitations à Mathieu pour la conception du projet et bonnes vacances à tous!!!! Rendez vous à la rentrée pour espérons le, assurer la continuité de cette belle idée!