Nos cinq basketteuses du Centre de formation en classe de terminal terminent l’année scolaire brillamment avec l’obtention de leur baccalauréat ! Le TMB tient à les féliciter pour avoir réussi à mener leur double projet basket/études avec tout le sérieux et la détermination dont elles ont su faire preuve tout au long de leur cursus scolaire.

. Clara Penavayre : Bac S – Mention très bien
. Naomi Kabanga : Bac PRO Commerce – Mention Bien
. Noémie Ottensen : Bac ES – Mention Assez Bien
. Aïda Sow : Bac ES
. Kanelle Mahobah : Bac ES

Le suivi scolaire est une préoccupation majeure du Département du Sport de Haut Niveau du CREPS. Le dispositif relatif à la scolarité des sportifs de haut niveau proposé par l’établissement participe très largement à la réussite de ces basketteuses talentueuses. Les équipes éducatives du CREPS et du Lycée Bellevue sont présentes tout au long de l’année aux côtés des jeunes filles.

Mentions particulières pour Franck Maillard (CPE) et Sylvie Echeynne qui œuvrent pour les accompagner au mieux dans leur scolarité, ainsi que pour Martine Shaaban et Sébastien Pouillard qui font tout pour qu’elles soient dans les meilleures conditions dans leur vie quotidienne.

Très bonnes vacances et bon repos aux nouvelles bachelières !

———————————————————-

Crédit photo : JM Desturel