Pendant ces vacances de la Toussaint, le TMB a organisé son tout premier stage de basket pour les catégories U13 à U18. 20 participants, filles et garçons, évoluant dans différents clubs du département, ont pu perfectionner leur jeu de 9h30 à 16h30, du lundi 30 octobre au mercredi 1er novembre.

Encadrés durant trois jours par Eric Michel, Stéphane Turowski et Julie Vignaux, dans le cadre idyllique et sportif du CREPS de Toulouse, les stagiaires ont démontré toute leur envie de progresser. Dans une ambiance très studieuse et de façon très attentive, ils ont pu améliorer leur technique de jeu individuel, notamment sur le tir.

Le lundi après-midi, les jeunes basketteurs ont reçu la visite des 9 joueuses de l’équipe professionnelle du TMB, évoluant en Ligue Féminine 2. Dispersées sur 7 ateliers pour les animer, elles ont encadré les participants sur différents exercices, leur prodiguant ainsi de précieux conseils.

A la fin du stage, coachs et participants étant ravis de ces trois jours sportifs, tous se sont donnés rendez-vous pour un nouveau stage durant les vacances de Printemps, une occasion pour les basketteurs n’ayant pas pu participer de venir vivre de belles émotions basket avec le TMB.