Ce samedi 25 mars, les U17 du Centre de Formation du TMB joueront leur 1/4 de finale de la Coupe de France à 17h15 à Limoges, soutenues par leurs proches et quelques supporters qui feront le déplacement pour l’occasion.

Elles rencontreront de sérieuses concurrentes, les basketteuses du FC Lyon, habituées au carré final. L’autre 1/4 de finale opposera les équipes de La Roche/Yon et La Rochelle.

Les joueuses toulousaines, Faustine Para, Elena Védère, Laurie Cren, Elisa Pornet, Diankéba Guirassy, Margot Servières, Margot De Freitas et Lucie Laffargue se préparent sereinement accompagnées de leur coach Julie Vignaux qui nous confie ces quelques mots : « Nous faisons notre possible pour que les joueuses soient en forme et qu’elles arrivent à la compétition dans les meilleures conditions possible, physiquement et mentalement. Nous prenons un peu plus de temps sur le travail individuel, elles font davantage de balnéo, de bains froids… ». 

L’équipe U17 du TMB tentera de se qualifier pour la 1/2 finale qui aura lieu le lendemain, le dimanche 26 mars, en ne perdant pas de vue l’objectif principal qui est de gagner un ticket pour la Finale à l’Accord Hôtel Arena le 22 avril !

————————–

Crédit photo : JM Destruel