Comme vous avez pu le constater, depuis ce début du championnat, l’effectif pro du TMB a dû faire face à une cascade de blessures.
En cette période de trêve internationale, profitons-en pour faire un point sur l’infirmerie  avant de recevoir l’ogre Montpelliérain :
– Emilie Gomis : décidément pas de chance pour Emilie qui, victime d’une mauvaise chute à Charleville, est contrainte de se faire opérer du poignet… L’intervention chirurgicale prévue début décembre va l’éloigner des parquets pour 6 mois ! Saison malheureusement terminée pour elle.
– Assitan Koné : a contrario, c’est la joie pour Assitan qui, après une longue période de convalescence suite à son opération du genou, retrouve peu à peu le plaisir de jouer. Elle devrait normalement faire son retour ce prochain week-end.
– Olivia Epoupa : victime d’une blessure au poignet lors de la rencontre face au Hainaut, Olivia Epoupa est en phase de rééducation. Tout se passe comme prévu  mais sa participation pour le prochain match est encore très incertaine. Réponse fin de semaine après avis du staff médical.
– Sabrina Reghaissia : des examens médicaux réalisés la semaine dernière ont diagnostiqué une fracture de fatigue au tibia. Au repos forcé pendant quelques semaines, elle ne devrait retrouver le chemin du parquet que début janvier.
Rendez-vous ce dimanche 29 novembre à 16h au Petit Palais des Sports : le TMB reçoit Montpellier, vainqueur de la Coupe de France 2015 et actuellement 3e du championnat avec un bilan de 5 victoires pour 1 défaite.