Ce samedi 22 juin, avait lieu la fête de l’école de basket du TMB.

Pour remercier les parents et les enfants pour leur implication tout au long de l’année, l’équipe de la TMB School a donc organisé cette demi journée conviviale au complexe sportif Jean Moulin.

Contrairement à ces deux derniers jours, la pluie a laissé place au beau temps et ce moment a été une franche réussite à tous points de vue.

Nous avons pu organiser un petit tournoi convivial dans le gymnase et les animations Ventriglisse et course de karts à pédales ont pu se dérouler dehors, ainsi que le repas et les grillades.

Plus d’une centaine de personnes ont pu se distraire et se restaurer sur place et nous avons eu le plaisir d’avoir la visite des dirigeants de l’association et du club pro en la personne d’Evelyne Claire et Philippe Tedesco, accompagnés de Maud Stervinou, notre numéro 29 préférée!!!

Le centre de formation du club était bien entendu représenté par notre team de services civiques que nous tenons à remercier chaleureusement pour leur implication et toute la bonne humeur qu’elles ont transmis aux enfants en venant assister Stéphane sur les entrainements du mercredi, vendredi et samedi matin. Merci donc à Léane, Aïda, Margot et Noémie! Pour l’occasion, Maroussia est venue la team de choc (il fallait bien une championne du ventriglisse pour montrer l’exemple!!!)

N’oublions pas les parents qui ont chacun contribué au repas partagé et à l’organisation sur place, avec une mention spéciale pour Gilles (qui s’est occupé des U11 garçons cette année) et Bastien (qui a géré toute la logistique relative aux animations et au repas) pour leur présence bienveillante et toujours efficace!!

Nous sommes ravis de constater que tous les enfants et leurs familles sont repartis avec le sourire et c’est la plus grande récompense qui puisse exister!

En témoignent les quelques photos un peu plus bas (merci Margot pour tes compétences de reporter!!!).

Il nous reste encore deux entrainements mercredi et samedi avant de se dire définitivement Bonnes Vacances et basculer vers la saison prochaine!!!