Le Comité Haute-Garonne de Basket, en partenariat avec le Toulouse Métropole Basket, renouvelle cette année encore sa grande Fête de Noël pour les U9. Elle aura lieu le samedi 2 décembre, de 10h30 à 15h30.

Près de 250 jeunes basketteurs de moins de 9 ans, licenciés dans les clubs de tout le département, sont attendus dès 10h30 pour des rencontres amicales au Petit Palais des Sports de Toulouse. De nombreuses surprises leur sont réservées : sculpture de ballon, maquillage, spectacle, photomaton, mascotte… et bien d’autres, le tout dans une ambiance festive !

Cette Fête de Noël des U9 se poursuivra avec le match de l’équipe pro du TMB à 20h face à Strasbourg. Les jeunes participants sont tous invités à assister à cette rencontre de Ligue Féminine 2 avec leurs familles, qui bénéficieront d’un tarif préférentiel proposé par le TMB. De nombreux petits supporters en herbe seront donc présents et prêts à faire du bruit pour soutenir nos joueuses !

Pour plus d’information concernant le programme ou l’inscription, rendez-vous sur le site du CDBB31 rubrique « Evénements ».