Vous aimez chiner et vous supportez le TMB ? Alors venez déambuler sous un ciel ensoleillé au Vide Grenier de la Concorde ce dimanche 21 septembre. Le TMB sort de son grenier plein de surprises dont en exclusivité la présentation des nouveaux équipements de la saison 2014/2015 avec des offres spéciales « Grenier du TMB » et bien d’autres découvertes à faire sur le stand du TMB qui sera situé en face du Café de la Concorde.

De 11h à 13h, passez un moment avec nos basketteuses pro du TMB et nos espoirs du Centre de Formation qui seront présentes à côté du stand où un panier de basket aura été installé afin que toutes les personnes qui le souhaitent, défient nos joueuses lors d’un concours de shoots…!

A propos du Vide Grenier de la Concorde

Situé non loin du Petit Palais des Sports, l’association des commerçants du quartier des Chalets organise deux fois par an le

vide grenier de la Concorde, dans la rue éponyme, proche du Décathlon Centre Ville. Près de 300 exposants se mobilisent toute la journée pour accueillir près de 10 000 passants à la recherche de bonnes affaires dans un esprit de quartier.