Contrairement à la saison dernière, le TMB a décidé d’inclure les vacances de février dans les dates proposées pour son stage de perfectionnement dans les infrastructures du CREPS.

Encadrées par Eric Michel et Julie Vignaux les entraineurs du centre de formation, et Stéphane Turowski, responsable de l’école de basket, une vingtaine de joueuses ont pu profiter de ces 3 jours pour perfectionner leurs fondamentaux individuels le matin et travailler sur des situations collectives les après midis.

Comme le dirait Eric, ce stage a sans doute été l’occasion d’ajouter pleins d’outils dans « l’escarcelle » de nos jeunes championnes en herbe… Soulignons tout de même la présence de nos 2 vaillants stagiaires masculins Etienne et Philippe.

Les clubs de l’Astro et du TMB étaient bien représentés mais aussi des clubs voisins et certaines licenciées venaient même de clubs un peu plus lointains (Caussade, Canet, Brive entre autres).

Histoire de côtoyer un peu le haut niveau, les jeunes ont pu profiter des installations du CREPS notamment le midi et ont même pu assister à une partie d’entrainement des joueuses du centre de formation. Des places pour le match des pros leur ont été offertes à l’issue du stage, ainsi qu’un t-shirt aux couleurs du club.

L’équipe encadrante souhaite remercier les jeunes pour leur comportement et leur implication qui ne laisseront que des bons souvenirs aux coaches!

Rendez vous aux prochaines vacances, nous vous tiendrons au courant dès l’ouverture des inscriptions!