Cette année, le TMB co-organise avec le Comité Départemental de Basketball de Haute-Garonne, les finales de la Coupe de la Garonne 2018.

Le samedi 28 avril, les deux finales de la Coupe de la Garonne, se dérouleront au Petit Palais des Sports de Toulouse. Qui va succéder à l’Ouest Toulousain Basket (OTB) chez les filles, et à Frouzins chez les hommes, vainqueurs de la Coupe en 2017 ?  Cette année, l’OTB a l’occasion de réaliser le doublé !

A 17h30, venez assister à la finale féminine pour laquelle l’Ouest Toulousain Basket défendra son titre face à l’Avenir Murétain Basketball (AMBB). A 20h30, vous pourrez suivre la finale masculine qui opposera l’Ouest Toulousain Basket à Basket Castelmaurou Lapeyrouse Montrabe (BCLM).

L’entrée à cet événement de basket d’ampleur départementale est totalement gratuite et ouvre à 16 heures. Les fast food et couverts de cuisine étant interdit, une buvette sera disponible sur place pour vous offrir des sandwichs, des frites et des boissons durant les deux rencontres.

Le Toulouse Métropole Basket et le Comité Départemental de Basketball de la Haute-Garonne vous attendent nombreux !