En partenariat avec la mairie et son dispositif « Sports et quartiers », le TMB est intervenu une nouvelle fois durant cette première semaine de vacances dans le quartier de la Reynerie.

Les éducateurs référents Tafsir et Dylan, accompagnés de Stéphane Turowski, responsable de notre école de basket, ont proposé aux enfants 5 après midis composées d’une séance basket et d’une autre activité après le gouter (lutte, badminton, handball, hockey).

Une vingtaine d’enfants en moyenne ont pu profiter de ces activités et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont fait preuve de beaucoup de dynamisme et d’implication. Les valeurs de respect, de partage et d’entraide prônées par les éducateurs sont en totale corrélation avec l’image que souhaite véhiculer le club et cette collaboration est toujours un réel échange, dans le plaisir et la bonne humeur.

Les enfants ont pu progresser ensemble autour des valeurs de respect des règles, d’entraide, de partage et d’amusement. Ils ont une énergie et une motivation qui donnent envie aux encadrants de s’investir encore plus.

Stéphane souhaite remercier les enfants et les encadrants pour ce moment privilégié, en attendant avec impatience la prochaine fois!