« Il faut prendre les matchs les uns après les autres » nous confiait Xavier Noguera, coach du TMB après la 1ère victoire de ses joueuses à domicile face à Landerneau… Un ligne directrice que le staff et les coéquipières de Sylvie Gruszczynski ont suivi rigoureusement tout au long de cette première partie de championnat, jusqu’à la victoire ce jeudi soir face à Arras sur le score de 92 à 68, en match retour.

Avec beaucoup de travail, une détermination sans faille et un bon collectif qui s’est construit au fur et à mesure des semaines, cette équipe toulousaine a bien mérité la tête du classement et le titre de « Championnes de Noël » que leur a attribué leur entraîneur en fin de match !

Un grand merci à tous les supporters présents ce jeudi soir dans un Petit Palais surchauffé, aux bénévoles, aux partenaires et aux joueuses & leur staff qui méritent de belles vacances bien reposantes après nous avoir fait vibrer toute ce début de saison…

Merci aux joueuses du Blagnac Rugby Féminin (BRF) présentes à cette rencontre  : leur capitaine Audrey Abadie nous a fait le plaisir de donner le coup d’envoi de ce match. Le TMB se rendra également à leur match du dimanche 21 janvier pour les supporter à leur tour.

Le TMB souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d’année et rendez-vous le Samedi 13 janvier à 20h pour un bel événement pour le basket toulousain : les toulousaines reçoivent Bourges en 1/4 de Finale de la Coupe de France.

Retrouvez toutes les photos de la rencontre sur la page Facebook du TMB au lien suivant : Photos TMB-Arras

—————————————————-

Crédit photo de cet article : Annie Sargent