TMB-info-Officiel 

Après deux saisons passées à Toulouse, l’internationale Croate, Antonija Misura a décidé de prolonger son bail dans la ville rose pour une saison supplémentaire !

Victime d’une fracture de fatigue à huit journées de la fin du championnat, son absence a porté préjudice aux roses et noirs pour atteindre le Top 8 au final.

Auteure d’une deuxième saison beaucoup plus aboutie en terme statistiques sur 18 matchs (12,5 pts, 1,7 passes, 1,6 int, 2,8 rbds, 9,4 d’éval), elle fait l’unanimité au sein du staff sportif et dirigeant et sera un atout de plus pour la troupe de Jérôme Fournier en 2015/2016.

Une excellente nouvelle pour tous les fans et les supporters du Toulouse Métropole Basket!!!CT2014-09_0447 (Copier)
Philippe Tedesco (Executive Vice-Président du TMB) : « Nous sommes très heureux de travailler avec Antonija dans la continuité et dans la durée. Elle incarne totalement les valeurs de respect, d’humilité, d’abnégation et de travail qui nous sont chères. Un exemple pour tout le monde qui va contribuer à notre progression dans le futur. C’est une excellente nouvelle pour nous tous!! ».
Antonija Misura: « Je suis très heureuse  de continuer dans ce projet et je vais tout faire pour relever les nouveaux challenges qui nous attendent en 2015/2016!! Je vais participer au Championnat d’Europe avec la Croatie en juin prochain et je vais revenir encore plus forte!! A très vite!! »

IMG_9650             IMG_7350