Bonjour,

Voici ci-dessous le résumé du match des SF2 contre Lezat (défaite 42-48):

Bonne entame de match où nous trouvons des solutions en attaque notamment dans le secteur intérieur et par du jeu rapide grâce à la zone press.
Puis nous passons totalement à côté de notre 2eme quart temps au cours duquel nous ne marquons aucun point (nous le perdons 9-0). Nous perdons trop de ballons et nous ne convertissons pas le peu de lancers francs obtenus..Nous rentrons au vestiaire sur le score de 12-25. En début de 2ème mi-temps nous élevons notre intensité défensive et nous nous débloquons enfin en attaque nous permettant de revenir au score. Cependant, de part notre agressivité défensive, nous faisons des fautes et envoyons les adversaires sur la ligne des LF qui créent à nouveau un écart à la fin du 3eme quart (22-37).
En début de 4eme quart-temps, les Lezatoises creusent à nouveau l’écart pour prendre jusqu’à 19 points d’avance. Malgré cela, nous remettons une défense agressive et revenons au score (à 5 points) trop tardivement. Nous perdons finalement ce match sur le score de 42-48.

Malgré la défaite, nous avons su faire preuve de force de caractère pour revenir au score et faire face au défi physique proposé par les Lezatoises!
En étant dans cet état d’esprit tout un match, nous arriverons à faire de belles choses!
Travaillons sérieusement à l’entrainement pour bien terminer cette année 2015 face à Pibrac!

Teddy & Gwenn