Ci-dessous le résumé du match des SF2 contre Saint-Lys défaite (56-45):

Entame de match difficile où les locales font preuves d’adresse leur permettant de créer un léger avantage mais nous revenons à égalité à la fin du 1er QT. En début de deuxième quart temps, nous arrivons à bien servir nos intérieures qui font la différence dans la peinture nous permettant de passer devant. Un relâchement de notre part en fin de deuxième quart temps ont fait que les locales menaient de trois points à la mi-temps (32-29).
Au retour des vestiaires, malgré la perte de l’un de leurs éléments forts, les locales mettent beaucoup d’intensité en défense, perturbant ainsi notre attaque. Nous ne trouvons plus la mire, la défense adverse prend le dessus et l’intensité que les locales mettent nous neutralisent. Nous sommes à -8 en fin de troisième quart temps (43-35).
En début de 4ème quart temps, un bref sursaut d’orgueil, nous permet de se remettre dans la course mais rapidement effacé par de la frustration manifeste de nos joueuses.Nous leur laissons trop de secondes chances aux rebonds ce qui leur permet de maintenir l’écart et de remporter le match sur le score de 56-45.

Première défaite de la saison pour notre équipe… des leçons doivent en être tirées. Nous devons faire preuve de plus de maturité, de conviction et de force de caractère lorsque que nous sommes menées au score et lorsque la réussite nous fuit. Cela nous permettra d’atteindre nos objectifs.

Nous nous servirons de cette défaite pour affronter Lezath dans un état d’esprit conquérant.

Teddy & Gwenn