Pour la 1ère fois à Toulouse, le TMB a pris l’initiative de réunir l’ensemble des mascottes des clubs professionnels de la Métropole pour le plus grand plaisir des petits… et grands ! Elles animeront le match TMB-Nantes, ce Samedi 3 février à 20h, au Petit Palais des Sports de Toulouse.

Opération « Shooty & Friends »

Shooty, la star des basketteuses toulousaines, est allée à la rencontre de ses homologues de la Métropole pour les convier à cet événement unique. 7 mascottes ont répondu présentes à l’invitation pour participer à cette animation dans un esprit sportif, fédérateur et passionné, que recherchent les supporters.

Animation à la mi-temps

Toutes les mascottes seront réunies à la mi-temps pour une présentation officielle et proposeront une démonstration de basket avec un match de quelques minutes qui promet d’être endiablé…

A l’issue de la mi-temps, les mascottes seront disponibles pour une séance photo avec le public.

Offre spéciale : match gratuit pour les -16 ans

A cette occasion, le TMB souhaite faire profiter de cette animation unique en son genre au plus grand nombre en proposant l’entrée gratuite aux jeunes de -16 ans. Pour en bénéficier, ils devront se présenter au guichet le soir du match muni d’une pièce d’identité ou réserver leur place par mail à contact@tmb-basket.com.

 

Cette rencontre est parrainée par notre partenaire LP Promotion.