Le TMB est fier de compter parmi ses nouveaux partenaires la société STELIA Aerospace.

Cet acteur aéronautique de renom a choisi de sponsoriser le club pour aider l’équipe professionnelle féminine du TMB à relever les défis de cette nouvelle saison 2016-2017. C’est aussi l’opportunité pour leurs collaborateurs toulousains de découvrir une nouvelle activité, le basket féminin de haut niveau.

« Nous avons beaucoup apprécié l’accueil mis en place le soir de match pour les partenaires, la proximité avec les joueuses, la sympathie et l’ambiance chaleureuse qui règne dans le Petit Palais des Sports. », nous confient les collaborateurs de STELIA Aerospace.

Nous remercions STELIA Aerospace pour la confiance accordée au TMB et nous sommes ravis de partager leurs principales valeurs que sont la solidarité et le courage, le développement des femmes et des hommes au sein de l’organisation, l’enthousiasme, la capacité d’adaptation et la prise d’initiative.

A propos de la société STELIA Aerospace

STELIA Aerospace propose des solutions globales pour les constructeurs aéronautiques et les compagnies aériennes. Créée au 1er janvier 2015, STELIA Aerospace assure la conception et la fabrication d’aerostructures, de sièges pilotes et des fauteuils des classe Affaires et Première classe.

Avec un chiffre d’affaires de 2,1 milliards d’euros en 2016 et plus de 6500 employés dans le monde, STELIA Aerospace accompagne les grands noms de l’aéronautique, tels Airbus, ATR, Boeing, Bombardier, Embraer ou encore Dassault, Singapore Airlines, Etihad et Thaï…