Un match relevé pour nos Pionnières sur le parquet d'un historique du basket féminin français : c'est ce qui attendait nos joueuses en se déplaçant sur le parquet des Tangos pour le compte de la 9ème journée de LBWL.
Rapidement, Bourges prend les devants : 25-16 à la fin du premier quart-temps, 25-20 lors du second. Dans une salle bien remplie pour les Blanc & Orange, le score est de 50-36 à la pause. Nos joueuses s'accrochent mais ne parviendront jamais à refaire leur retard. 70-52 à la fin du troisième acte, avant une conclusion en faveur du club local sur le score final de 86-63.
Le gros match de Manoé Cissé, meilleure évaluation de la partie (16 pts, 8 passes décisives, 20 éval.) ou les 14 points et 9 rebonds de Taya Reimer n'auront malheureusement pas suffit à aller chercher un exploit dans le Cher.
Samedi prochain, tous au Petit Palais
Face à Landerneau, nos Pionnières disputeront leur dernier match d'une année riche en émotions à domicile. Un match important pour nos Toulousaines, qu'elles tenteront d'aller remporter avec le soutien indispensable de son public.
