On l'attendait depuis de nombreux mois : La Boulangère Wonderligue était de retour ce week-end avec en ouverture notre TMB sur le parquet de Villeneuve d'Ascq. L'occasion de découvrir de nouveaux visages.
En l'absence de Laetitia Guapo et de Shaina Pellington, le tandem Noguera-Lacan composé avec de jeunes Pépites dans le groupe.
Pas déstabilisées pour autant, ce sont bien nos Pionnières qui allument la mèche, en menant à la fin du premier quart-temps sur le parquet du Palacium, 18-22. Plein de promesses. L'ESBVA accélère ensuite et remporte la deuxième manche (23-14). À la pause, Toulouse est menée de trois petits points, 39-36, mais montre de réelles intentions. Au retour des vestiaires, les locales prennent néanmoins le large. 61-49. Accrocheuse, notre équipe ne reviendra pas dans le dernier quart-temps, et doit s'incliner sur le parquet de son adversaire sur le score de 70-55.
Désormais, notre équipe se tourne vers la première réception de la saison : celle de Charleville-Mézières au Petit Palais des Sports. L'occasion de rebondir, en retrouvant nos supporters. Vos places à réserver ici.
