Le TMB est tombé à domicile
Contre une belle équipe de La Tronche Meylan, le TMB n’a pas entamé sa partie de la meilleure des manières. D’abord accrochées à l’issue du premier quart-temps (14-14), les Pionnières ont vu le BCTM prendre le large avec une énorme adresse, pour mener à la pause (27-39). Au retour des vestiaires, le TMB est parvenu à recoller au score en revenant à 7 points au troisième quart-temps (49-56). Mais en manque de réussite, les Pionnières se sont finalement inclinées (64-72), la première défaite à domicile de la saison en LF2.
Nicole Enabosi fait tout de même ses stats
Pour la dernière de l’année, le TMB n’a pas réussi a enchaîné une 5e victoire à la maison. Les 15 points et 9 rebonds de Nicole Enabosi n’auront pas suffi, même si notre Pionnière termine la rencontre avec une évaluation de 25 et remporte le titre honorifique de MVP de la rencontre.
Malgré cette défaite, les Pionnières restent tout de même dans la première partie du haut de tableau, et gardent un bon bilan sur le plan comptable avec 8 victoires en 11 matchs, pour 3 défaites. On vous donne rendez-vous en 2024 pour rebondir !