Un dernier round malheureux
En s'imposant face au CCBF la semaine dernière au Petit Palais, nos Pionnières s'offraient une ultime manche décisive à l'occasion de ces finales de playoffs de LF2. Retour sur le parquet de Chartres, dans l'ambiance bouillante du Colisée. Dans une salle pleine, ce match a tenu toutes ses promesses. Malmenées durant les deux premières manches, au point d'être menées de 17 points, nos joueuses trouvaient les ressources dans un troisième quart-temps maitrisé, jusqu'à reprendre l'avantage au score. Malheureusment, Chartres relève la tête et s'impose finalement sur le score de 73-65.
Une défaite cruelle mais qui n'enlève en rien le superbe parcours réalisé par nos joueuses, notamment durant cette phase de playoffs. Vice-championnes de France de Ligue Féminine 2, place désormais à la trêve estivale pour les Pionnières, avant d'attaquer une nouvelle saison dans l'anti-chambre de l'élite du basket féminin français dans quelques mois.
Enfin, nous voulions adresser un grand merci à l'ensemble de nos supporters, partenaires, bénévoles, nos joueuses mais également au staff pour leur implication durant cette saison.