Après une série de trois victoires consécutives, les Pionnières ont bénéficié d’un temps de préparation précieux avant d’affronter La Tronche Meylan pour la dernière journée de la phase régulière. Un match crucial, à la fois pour finir sur une bonne note et pour se préparer idéalement aux playoffs.
Battues lors du match aller en janvier, les joueuses du TMB auront à cœur de prendre leur revanche face à une équipe du BCTM, 6e du classement, qui a alterné le bon et le moins bon cette saison, notamment en raison de blessures. L’un des principaux dangers pour les Pionnières sera Aurore Pautou, meilleure joueuse statistique de la division, bien entourée par des coéquipières redoutables comme Nukiya Mayo et Tillise Boisseron.
L’ambiance du Petit Palais, où le TMB a brillé cette saison, jouera un rôle déterminant, tout comme l’intensité sur 40 minutes.
Éviter les temps faibles et tuer le match dès que possible sera la clé du succès. Un affrontement prometteur à ne pas manquer avant d’entrer dans la phase décisive des playoffs !