Un nouveau match pour confirmer sur le parquet de l'INSEP face au Pôle France : c'était l'enjeu de cette huitième rencontre, en match d'ouverture, pour nos Toulousaines. Un match jamais simple, face aux jeunes espoirs du Centre Fédéral.
Toulouse sort les muscles d'entrée. 25-7 pour les visiteuses lors du premier quart-temps, un bel avantage. Le Pôle France réagit avant la pause pour réduire l'écart (29-39, +10 à l'avantage de nos joueuses). Les Pionnières assureront l'essentiel en préservant leur avance durant les deux quart-temps suivants (12 partout, puis 16-15) portant le score final à 66-57 à l'avantage du TMB.
Nos joueuses signent donc un nouveau succès, le sizième de rang. Premières du classement, nos Pionnières puevent désormais penser au prochain déplacement à Alençon.
Le duo Prugnières-Dramé a fait des ravages
On se répète, mais cette saison, le collectif toulousain est à la fête ! Quatre joueuses avec une note d'évaluation à plus de 10, et surtout ce titre de "co-MVP" pour Binta Dramé (21 points, 5 rebonds, 5 passes décisives) et Emily Prugnières (16 points, 5 rebonds, 4 passes décisives) avec une note commune de 20. Un grand bravo !