Le match attendu depuis plusieurs semaines. La réception du leader Basket Landes en terres toulousaines était annoncée comme une grande fête du basket dans la Ville rose. Ce fut le cas.
Une ambiance, d'abord. Pour la première fois de son histoire, notre club disputé un match dans l'enceinte d'à côté, le Palais des Sports A. Brouat. Et le public a répondu présent : 4123 personnes dans les gradins, une poignée de plusieurs dizaines de supporters landais. Le décor est planté !
Face au leader, Toulouse a du répondant. Un premier quart-temps à l'avantage des visiteuses, mais les Pionnières s'accrochent (17-25). Le second quart-temps sera bien plus compliqué, Basket Landes pousse et retrouve les vestiaires à la pause avec un avantage de +26. Dur pour nos joueuses.
Au retour des vestiaires, les débats s'équilibrent, Basket Landes s'imposera sur le parquet toulousain sur le score final de 54-88.
Un grand merci à notre public pour son soutien et sa présence durant cette belle rencontre de basket. Désormais, notre équipe se tourne vers un déplacement délicat sur le parquet de Charleville-Mézière samedi prochain.
