Dans un Petit Palais une nouvelle fois quasi-plein et en ébullition, nos Pionnières n’ont pas réussi à s’imposer. Après une première mi-temps très compliquée (28-46), nos Toulousaines se sont ressaisies et se sont accrochées en seconde période (21-27), mais s’inclineront sur le score de 49-73.
Malgré la belle performance de notre capitaine Iva Slonjsak, qui est la deuxième meilleure joueuse du match juste derrière Elizabeth Dixon (20 eval) et meilleure marqueuse du match avec 16 points et une évaluation de 17, cela n’aura pas suffi pour renverser la rencontre.
Des retrouvailles au goût amer
En face de nous, deux anciennes Pionnières : la capitaine actuelle des Flammes, Noémie Brochant, et notre ancienne capitaine historique Isabelle Strunc. Les supporters étaient ravis de les revoir fouler le parquet du Petit Palais, dans une ambiance chaleureuse et pleine de nostalgie.
Nos Pionnières devront rester soudées, relever la tête et repartir de l’avant pour retrouver le chemin de la victoire.
Prochaine étape pour nos Pionnières : un déplacement à Angers à la salle Jean Bouin, où il faudra montrer sortir un gros match pour tenter de l'emporter. L’objectif est clair : rebondir et gagner pour relancer la dynamique du groupe.