Le dernier match de l'année au Petit Palais des Sports, c'était le programme de nos Pionnières avec la réception de Landerneau pour le compte de la 10ème journée de La Boulangère Wonderligue. Un gymnase bien rempli, une belle ambiance. Les ingrédients pour une belle soirée basket à Toulouse.
Face aux assauts bretons, nos joueuses s'accrochent, au point de remporter la première manche (13-11). Les visiteuses se ressaisissent durant le second acte, mais avec du cran, nos Toulousaines iront chercher le score nul. À la pause, 29 partout dans un match accroché.
Les deux prochaines périodes seront plus compliquées pour notre équipe. Le LBB accéllère et fait le break (41-56). Nos Toulousaines ne reviendront pas malgré de bonnes intentions, 64-78.
Une note amère qui ne vient néanmoins pas entacher la magnifique année vécue par le peuple toulousain auprès de son équipe, et notamment ce titre de LF2 glané.
Dernier rendez-vous de l'année sur le parquet du voisin occitan de BLMA dimanche prochain pour clôturer cette année 2025. Prochaine date au Petit Palais des Sports pour nos Pionnières : un choc face à l'ESBVA le 4 janvier prochain.
