Revenir au site

TMB - UFAB 49 : L'ANALYSE

L'analyse de notre prochaine rencontre à domicile avant la réception d'Angers ici.

5 mai 2026

Le Toulouse Métropole Basket fait son retour au Petit Palais pour conclure la saison à domicile avec deux rencontres importantes devant son public. Après avoir assuré son maintien en Boulangère Wonderligue grâce à une victoire précieuse sur le parquet de La Roche Vendée Basket Club, les Pionnières abordent cette dernière ligne droite avec l’envie de finir sur une note positive.

Dès ce mercredi 6 mai, les Toulousaines recevront UFAB 49. Malgré un contexte sportif désormais sécurisé, l’objectif reste inchangé : gagner et offrir une belle prestation aux supporters. L’adversaire angevin, capable du meilleur comme du moins bon cette saison, se déplacera avec ambition et intensité, toujours engagé dans la lutte pour son propre maintien. Il faudra donc s’attendre à un match disputé et engagé.

De retour sur leur parquet après trois déplacements consécutifs, les Pionnières pourront compter sur l’énergie du Petit Palais pour ces deux dernières rencontres de la saison, dont la seconde aura lieu le mardi 12 mai face à Lyon ASVEL Féminin. Face à une équipe d’Angers dense, athlétique et mobile, le défi physique sera au cœur de la rencontre.

Ces deux rendez-vous à domicile sont les derniers de la saison avant de retrouver l’équipe l’an prochain. Ne manquez pas ces moments forts et venez soutenir les Pionnières au Petit Palais. Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici.