Pour cette deuxième journée des playdowns, l’objectif était clair : assurer une bonne continuité et confirmer les progrès entrevus lors du précédent match.
Le premier quart-temps annonce un match prometteur avec un score de 14-14, puis l’équipe d’Angers prend un léger avantage avec un score de 27-25 à la pause. Toutefois, nos Pionnières reviennent sur le parquet plus déterminées que jamais, inscrivant 19 points au troisième quart-temps en renversant progressivement la rencontre. Elles reprennent l’avantage au quatrième quart-temps (60-67) et confirment ainsi leurs succès cette fois à l’extérieur.
Si Taya Reimer a marqué ce match de son empreinte, MVP, et qu’elle a joué entièrement (40 min), avec 22 points inscrits et 10 rebonds, c’est bien le collectif qui aura permis de maîtriser la fin de la rencontre et de sécuriser cette victoire.
Une nouvelle bataille attend nos Pionnières, le 29 avril au Palais des Sports de Gerland pour défier l'ASVEL Lyon avec l’ambition d’aller chercher une victoire supplémentaire.
