Une ambiance bien chaude à la Halle Bérégovoy, repère de l'USO Mondeville pour la réception de notre TMB à l'occasion de ce second match des demi-finales des playoffs de Ligue Féminine 2. L'enjeu est simple : en cas de victoire, nos joueuses s'inviteront en finale des playoffs une seconde année de suite.
Comme lors du premier match, les deux équipes se répondent coup pour coup, mais c'est bien Toulouse qui vire en tête à la fin du premier quart-temps, 16-18. Les rôles s'inversent lors du second round, et Mondeville passe devant à la mi-temps, d'un petit point, 34-33. Retour des vestiaires, période favorite de nos Pionnières qui climatisent la salle normande en infligeant un 12-22, portant le score à `46-55. Notre TMB finira le travail et s'impose à Mondeville sur le score de 61-74 pour le plus grand bonheur de toute une ville.
Désormais, c'est finale !
En parallèle, Montbrison a fait également le travail face à Alençon en s'imposant lors des deux matchs initiaux. L'affiche de cette finale est donc connue, et elle est alléchante.