Après le succès de l’année dernière, le Comité Haute Garonne de Basket, en partenariat avec le Toulouse Métropole Basket, renouvelle sa grande Fête de Noël pour les U9 :

le Dimanche 14 décembre 2014 au Petit Palais des Sports de Toulouse

Près de 300 jeunes basketteurs de moins de 9 ans, licenciés dans les clubs de tout le département, sont attendus au Petit Palais des Sports dès le début de la matinée pour des rencontres amicales. De nombreuses surprises leur sont réservées : sculpture de ballon, maquillage, magicien… et bien d’autres, dans une ambiance festive !

Cette Fête de Noël des U9 se poursuivra avec un goûter et des ateliers ludiques (création de banderole…) jusqu’au match de l’équipe pro du TMB à 15h30 face à Lyon. Les jeunes participants à la Fête de Noël sont tous invités à assister à cette rencontre de Ligue Féminine avec leurs familles, qui peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel proposé par le TMB. De nombreux petits supporters en herbe seront donc présents, tous maquillés et prêts à faire du bruit pour soutenir nos joueuses !

Une belle journée sportive et festive en perspective…!

Informations pratiques :

Les clubs qui souhaitent s’inscrire à cette Fête de Noël doivent se rapprocher du CDBB31 ainsi que pour le match du TMB. Voici les coordonnées : secretariat02@basketcd31.com / 05.62.71.69.50 / www.basketcd31.com