Ce mercredi 21 avril, les joueuses professionnelles du Toulouse Métropole Basket, accompagnées de la mascotte Shooty, se sont rendues à l’école de basket pour encourager les jeunes basketteurs et basketteuses lors de leur entrainement.

 

Depuis le début de l’année, les associations sportives et les formations de jeunes ont été mises à mal par la crise sanitaire, obligeant nos éducateurs à s’adapter, tout en respectant les gestes barrières.

 

Pendant ces vacances, les coachs ont organisé un stage quotidien pour permettre aux jeunes basketteurs et basketteuses de se défouler durant cette période de confinement.

 

Sous un ciel ensoleillé, nos licenciés ont ainsi eu la chance de rencontrer les joueuses du TMB ce mercredi après-midi. Ils ont également pu profiter de s’entraîner avec elles, de pendre des photos et de récupérer des autographes. Shooty, la mascotte du club, était également présente pour le plus grand bonheur des plus petits.

 

Une journée qui restera sans doute gravée dans la mémoire de nos jeunes basketteurs et basketteuses, et cela malgré la saison difficile qui vient de s’écouler.