Supporters et supportrices, le TMB lance son Totem Wimha ! Grâce au Totem, vous allez pouvoir contribuer au livre d’or collaboratif du club alimenté par la « Tribu du TMB ».

Découvrez le Totem du TMB au match de Ligue féminine TMB/Montpellier demain, samedi 15 nov. 20h

Martin & Simon (en photo ci-contre avec les totems du TMB) seront présents au match de demain, avec d’autres fans des totems, pour vous présenter celui du TMB et vous aider à poster votre 1er message sur la Tribu du TMB. N’hésitez pas à les interpeller, vous les reconnaitrez avec leur totem autour du coup !

Shooty organise son 1er « shooting » photo avec Wimha à la mi-temps !

A la mi-temps du match, notre mascotte Shooty vous invite à prendre des photos avec elle. Grâce au Totem Wimha, vous recevrez instantanément votre photo par mail, en souvenir de votre venue au match de Ligue Féminine. Vous pourrez par la suite devenir membre de la Tribu du TMB si vous le souhaitez ou visitez simplement le livre d’or en ligne.

La photo la plus fun de la semaine, publiée sur les réseaux sociaux du TMB

Chaque semaine, le TMB choisira la photo la plus sympa, le message le plus drôle ou original, et le postera sur la page Facebook et le compte Twitter du TMB. A vous de jouer !

Le Totem du TMB : comment ça marche ?

Le Totem du TMB (fait main en France !) est une clé pour poster des photos et/ou messages sur le livre d’or officiel du club ! A chaque bon moment de vie passé avec la Tribu du TMB, pendant les matchs, aux entraînements, aux après-matchs ou dès que vous avez une petite pensée pour le TMB, même si c’est à l’autre bout du monde, prenez votre totem, flashez le code au dos du totem avec l’application Wimha (gratuite) et postez votre photo avec un message sympa, fun ou faites juste une petite dédicace pour votre Tribu du TMB.

Pour suivre l’actu de la Tribu et les messages postés sur ce livre d’Or en ligne et interactif, cliquez sur le lien suivant :

https://www.wimha.com/myTotemPage/TMB

Rejoignez la Tribu du TMB !