Samedi 22 février, le Toulouse Métropole Basket reçoit Angers, actuellement 3e avec un match d’avance sur le TMB (4e). Lors du match aller, les toulousaines s’étaient imposées de justesse 61 à 59. Poussées par leur public, les joueuses de Xavier Noguera réussiront-elles à remporter le match retour ?

Par Clatoufish, partenaire du TMB

Tiffany Clarke, l’arme offensive d’Angers
La joueuse jamaïcaine de 29 ans sort clairement du lot au sein de l’effectif d’Angers. Après 14 matchs, elle totalise une moyenne de près de 18 points et 7 rebonds par match. C’est d’ailleurs elle qui avait inscrit le plus de points lors de la première rencontre de la saison avec le TMB. Avec notamment 21 points à son actif lors de ce match, Tiffany Clarke obtient une évaluation de 24.

Deux intérieures pour contrer Angers
Contrairement à Angers, Toulouse mise sur une équipe homogène où les joueuses s’illustrent tour à tour lors des matchs. C’est ainsi que Xavier Noguera dispose de deux intérieurs solides pour contrer ses adversaires. En effet, Mandy Coleman et Margot de Freitas font toutes les deux une saison remarquable à leur poste. Lors du match aller, la numéro 45 avait d’ailleurs été l’auteur de 7 rebonds.

Les équipes du haut du classement sont au coude à coude. La moindre défaite peut être fatale maintenant que nous avons entamé la deuxième partie de la saison. Les toulousaines ont besoin de cette victoire pour rester en course pour la première place.

—-

Affiche : TMB-Angers

Date : Samedi 22 février 2020

Heure : 20h

Lieu : Petit Palais des Sports de Toulouse

Réservations : en ligne en cliquant ici, ou directement au guichet à partir de 19h

AFFICHE TMB-ANGERS