Le Toulouse Métropole Basket fait son grand retour au Palais des Sports après trois semaines d’absence ! Pour cette occasion, les toulousaines recevront Calais, 10e de la LF2. Le match aller, extrêmement serré, s’était conclu sur le score de 72 à 71.

Par Clatoufish, partenaire du TMB

 

Fleur DEVILLERS aurait pu faire pencher la balance

La numéro 27 du COB a mené la vie dure au TMB lors du match aller. En effet, elle avait inscrit 23 points face aux toulousaines, étant ainsi la meilleure scoreuse du match. Mais le TMB n’est pas la seule équipe malmenée par Fleur DEVILLERS. La calaisienne a une moyenne de 18,6 points inscrits par match en LF2. Si cela ne permet pas toujours à Calais de s’imposer, il ne faut pas sous-estimer la jeune joueuse de 24 ans.

 

Mandy COLEMAN réactive face à Calais

L’américaine fait une bonne saison en France avec 9,4 points et 6,5 rebonds en moyenne. Lors du match contre Calais, la numéro 3 avait inscrit 13 points, talonnant ainsi Maud STERVINOU (15 points) et Noémie BROCHANT (14 points). Elle s’est également avérée être extrêmement réactive au rebond avec 8 réalisés dans le match. Tout cela lui a permis d’obtenir une évaluation de 16 lors de ce match.

Pendant que le TMB affrontera Calais, Reims recevra Aulnoye. Ce match permettra de départager les deux équipes qui siègent pour l’instant en haut du classement. Avec une victoire face à Calais, les toulousaines auront l’occasion de récupérer la deuxième place !

——-

Affiche : TMB-Calais

Date : Vendredi 31 janvier 2020

Heure : 20h

Lieu : Petit Palais des Sports de Toulouse

Réservations : en ligne en cliquant ici, ou directement au guichet à partir de 13h30

AFFICHE TMB-CALAIS