C’est une semaine chargée pour les Pionnières avec trois matchs en sept jours. Après une victoire face à Alençon, le TMB recevait le Pôle France Basket dans le cadre de la 19e journée.
Après une première mi-temps remplie de bonnes choses avec les deux premiers quart-temps largement à l’avantage de nos joueuses (29-11 puis 50-22) et une deuxième un peu plus compliquée (61-39 puis 72-59), le TMB s’est imposé face au PFB et assure sa première place pour la saison régulière !
Pas question de se relâcher
Le regard est maintenant tourné vers les deux prochains matchs pour nos Pionnières. Pas question de parler des playoffs à ce moment pour le coach Noguera, « on joue contre Aulnoye qui peut être un de nos potentiel adversaire lors des playoffs ». Le but va être de garder le rythme pour nos Rose et Noir qui sont sur un bon rythme de croisière.
Si la victoire était nécessaire pour les joueuses et Kaleena Mosqueda-Lewis ce mercredi soir, nos Pionnières vont rester concentrer jusqu’à la fin de la saison régulière avant de basculer sur le mode phase finale. “On va essayer de monter notre niveau sur les deux derniers matchs restants, avant de débuter les playoffs”.
Le Petit Palais d'Emily
MVP samedi dernier contre Alençon avec 24 d'évaluation, Emily Prugnières a récidivé la même performance avec la même note face au Pôle France. 19 points inscrits pour ailière forte, et 6 rebonds récupérés dans la raquette.