De retour au Petit Palais après avoir disputé un dernier match à domicile sur le parquet du Grand Palais il y a 15 jours, nos Toulousaines retrouvaient leur public pour la réception d'Angers, un match important, les deux équipes étant au coude à coude.
Un premier quart-temps dominé par les Angevines (6-18), avant un second maitrisé par nos joueuses (18-13). À la pause, c'est l'UFAB 49 qui est en tête, 24-31. Poussées par les 1700 personnes présentes au gymnase ce dimanche, Toulouse repart à l'assaut du panier adverse. Troisième quart-temps et nos joueuses recollent (15-9, 39-40), le dernier quart-temps est explosif et les deux équipes se rendent coup pour coup. C'est finalement notre TMB, au forceps, qui l'emportera d'un petit point, 52-51.
Jessica Lindstrom, une nouvelle fois MVP, aura su apporter tout son talent pour contribuer à la victoire des siennes (10 points, 17 rebonds, 22 évaluation).
Rendez-vous désormais dans une semaine pour un déplacement du côté de Charnay. Prochain rendez-vous à domicile le samedi 7 mars et la réception de Bourges au Palais des Sports A. Brouat.
